Les jeux de carte à l’origine du bridge

Il existe de nombreux jeux de carte sur la planète, à l’origine très simple, les habitants de part le monde ont vite sur développer toutes sortes de règles afin de passer le temps entre ami, en famille voir au travail avec des collègues. Parmi les jeux de cartes les plus célèbres se trouve bien entendu le poker et le blackjack mais également des jeux qui ont réussi à faire leur trou dans différents pays du monde pour devenir une institution au niveau internationale. C’est le cas du bridge qui est devenu l’un des jeu de carte les plus complets et compliqué qui existe au monde. Se basant sur le whist et la belote, ce jeu aux multiples composantes a trouvé sa place parmi les intellectuels qui s’y sont adonné à coeur joie.

Malgré ce que l’on croit, le bridge n’est pas un jeu qui est né directement, il est issu d’un ancètre de la belote à savoir la coinche qui consiste à annoncer les points qui seront effectué par le binôme durant la donne. Cette méthode a bien entendu permis à de nombreuses personnes de développer des stratégies en codifiant les différentes annonces permettant ainsi à la partie de se dérouler sans accrocs.

Pourquoi je vous parle du bridge, et bien tout simplement car comme tous les jeux de cartes, la stratégie y est assez importante, lorsque vous jouez au blackjack, il vous fait mettre des gardes fou et analyser au mieux la table qui vous entoure si vous voulez gagner un minimum d’argent sur les casinos en ligne. Le blackjack comme expliqué déjà maintes fois sur le site n’est pas un jeu de hasard à proprement parler, il y a des méthodes qui vous permettent d’optimiser vos gains et ce afin de vous faire gagner un maximum d’argent.