Un homme retrouve son billet gagnant juste avant la date limite

Qui n’a jamais rêvé de gagner au loto ? Même s’il ne s’agit que d’un jeu, le loto est sans aucun doute l’un des jeux les plus rentables qui existent. En effet, les joueurs peuvent gagner des sommes astronomiques s’ils ont beaucoup de chance. S’il est vrai que certains chiffres sortent plus souvent que d’autres, il n’existe à ce jour, aucune méthode connue pour gagner au loto à coup sûr. C’est la raison pour laquelle un gain important au loto est considéré comme une véritable bénédiction.

Une chance incroyable

Contrairement à tous ceux qui jouent au Blackjack en ligne, Jimmie Smith, un américain de 68 ans avait l’habitude de jouer au loto. En mai 2016, l’homme avait acheté un billet de loterie, mais faute de temps, il l’avait mis dans sa poche en se disant qu’il le vérifierait lorsqu’il aurait un peu de temps. Pour Jimmie Smith, c’était une habitude d’accumuler les billets de loterie et de les vérifier tous en même temps. Entre temps, la commission des jeux de New York ne cessait d’interpeller la population afin que le gagnant d’une somme de 24 millions de dollars se fasse connaitre. Jimmie Smith qui était à mille lieues d’imaginer qu’il s’agissait de lui n’a pas fait attention à ces messages.

 

blackjack en ligne

Le hasard fait bien les choses

Aux États-Unis, les gagnants du loto ont 1 an pour se faire connaitre faute de quoi ils ne pourront plus réclamer leurs gains. Même si la commission du jeu de New York savait que le billet gagnant avait été vendu, elle ne savait pas qui était l’heureux bénéficiaire des 24 millions. Par chance, Jimmie Smith finit par entendre parler de cette histoire de billet gagnant. Le retraité de 68 ans décida de vérifier les billets qu’il avait oubliés dans la poche de l’un de ses vêtements. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qu’il était en possession du billet gagnant ! Selon ses propres dires, il n’en revenait pas et il avait besoin de prendre un peu d’air afin de se calmer. Après moult vérifications, le retraité finit par contacter la commission des jeux afin de se faire connaitre. Le plus incroyable dans toute cette histoire c’est que Jimmie Smith a retrouvé son billet deux jours avant la date d’expiration.

Une histoire qui se termine bien

Après les formalités et les vérifications d’usage, la commission des jeux a annoncé officiellement que le retraité avait gagné la somme de 24 millions de dollars. L’homme a prévu de :

  • faire plaisir à sa famille ;
  • de gâter ses petits enfants pour les fêtes.

Contrairement à de nombreux joueurs qui récupèrent souvent leur gain en une seule fois, Jimmie Smith a choisi de recevoir son argent sur une période de 26 ans. Avec une somme pareille, l’homme a de quoi jouer au Blackjack en ligne ou à n’importe quel autre jeu pendant un moment.