Comment les joueurs peuvent-ils faire des économies en choisissant avec attention leurs jeux sur les casinos en ligne ?
Connaissez-vous le Blackjack en ligne Surrender ? Cette variante du célèbre jeu de cartes n’est pas aussi célèbre que le Blackjack en ligne classique. Toutefois, cette variante du jeu possède une règle particulièrement intéressante qui permet aux joueurs de récupérer la moitié de leur mise initiale. En plus d’aider les joueurs à éviter la banqueroute, cette règle permet dans certains cas de limiter l’avantage de la maison. Quelles sont les caractéristiques de cette version du Blackjack ?
Quels sont les avantages du Blackjack en ligne Surrender ?
Le principal avantage de jouer à différentes variantes d’un jeu est avant tout de profiter de règles différentes. S’il est vrai que ces règles ne changent pas de manière drastiquement d’une variante à l’autre, certaines modifications peuvent aider les joueurs à obtenir un avantage ou à tester leurs compétences. La règle de l’abandon qui existe au Blackjack en est la preuve. Toutefois, cette règle s’utilise uniquement dans certains cas :
- l’option d’abandon est disponible uniquement dans certaines variantes du Blackjack ;
- l’abandon peut avantager les cotes du joueur, mais uniquement dans certains cas ;
- le Blackjack Surrender permet au joueur de minimiser ses pertes si d’aventure, la partie ne se déroule pas comme prévu ;
- la règle de l’abandon permet de faire décroître l’avantage de la maison.
Qu’est-ce que la règle de l’abandon au Blackjack en ligne Surrender ?
Comme son nom l’indique, la règle de l’abandon permet au joueur d’abandonner la partie en cours de jeu. Plutôt que de prendre le risque de perdre la totalité de sa mise initiale, le joueur peut décider d’en sacrifier la moitié afin de conserver l’autre moitié de sa mise. S’il est vrai que certains joueurs rechignent à abandonner, c’est bien souvent le seul moyen d’éviter une défaite cuisante qui ne ferait qu’amenuiser un peu plus le capital du joueur. Toutefois, cette règle doit être utilisée en dernier recours et uniquement lorsqu’il est question d’une main qui ne vaut absolument pas la peine d’être défendue. D’ailleurs, il est important de préciser que le joueur peut abandonner sa main uniquement sur ses deux premières cartes. Il est impossible de profiter de cette règle après avoir tiré une carte supplémentaire, doublé sa mise ou après avoir séparé ses cartes.