Un moine bouddhiste joue au blackjack
Jouer au blackjack ou au casino en ligne comporte bien moins de risques qu’en vrai et reste totalement gratuit ! C’est sûrement ce qu’aurait du faire Khang Nguyen Le !
Détournement des offrandes pour jouer au blackjack !
Ce moine bouddhiste de 38 ans a détourné 270 000$ pour assouvir sa passion des jeux de blackjack. Les faits remontent à janvier 2013, et ont duré jusqu’en août 2014. Le président de l’Association des Bouddhistes Vietnamiens en Louisiane ( USA ) a pioché dans les trois comptes de l’association afin de jouer au blackjack. Les offrandes des croyants lui ont permis de dépenser environ 10 000$ par session de jeu ! Il a tout perdu et n’a ainsi jamais pu remettre l’argent des donateurs sur les comptes attitrés. « Mon intention n’a jamais été de voler l’argent du temple. Je comptais bien le rendre » a expliqué le moine au moment de son interpellation à l’aéroport de La Guardia à New York en septembre dernier. Il a comparu devant le juge fédéral pour détournement de fond, fraudes et diverses autres accusations.
Jouer en ligne, addictif mais gratuit !
Voilà la manière de remédier à tout éventuel problème d’argent. Entièrement gratuit, vous sentirez quand même l’adrénaline monter lors des paris. Il existe de nombreux sites référencés sur internet. cela évitera de vous endetter ou encore de parier votre enfant et de le perdre comme ce joueur russe lors d’une partie de poker !